Parlons-halo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Halo4

Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Halo4
Auteur Message
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Score joueur:
Point(s): 10 595
Moyenne de points: 109,23

Message Halo4 Répondre en citant
Beaucoup de rumeurs circulent sur le net à propos du prochain halo...

Certains disent qu'il sortirait sur la prochaine Xbox, pourquoi pas?

Autre rumeur plus difficile à croire celle qui tend à dire que le studio Bungie ne produirait pas ce fameux Halo 4... Eux qui on parfaitement réalisé les trois premier...

Il y aurai même un nom poser sur le "nouveaux" studio en charge du développement: Gearbox Software.

Étrange coïncidence c'est ce même studio de développement qui a effectué le changement de plateforme pour halo1 et 2 de Xbox à PC.

Plus troublant encore, les propos de Randy Pitchford travaillant à Gearbox Softwar:

Citation:
J'ai débuté un nouveau projet. C'est énorme. C'est quelque chose de tellement énorme que vous ne pourriez trouver plus gros. Je le dirige moi-même. Je ne peux pas dire son nom publiquement pour le moment. Lorsque vous trouverez de quoi il s'agit, vous comprendrez probablement pourquoi je ne peux pas en parler.

Suivi pour Halloween de la statue de Master Shief déguisé en momie sortie par gearbox.

Que penser...!!! Shocked

Ven 29 Aoû - 16:03 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Aoû - 16:03 (2008)
iTz Axion
Bleu
Bleu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

Message Halo4 Répondre en citant
Moi je pense savoir...
( Dans l'ordre ) Halo 3 => Halo ODST => Halo Reach => Démission de bungie qui donne la main à Microsoft.

Voilà, de rien ! Smile
Ven 31 Juil - 14:48 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Halo4

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation