Parlons-halo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question de BRs metal 09 sur les niveaux
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Foire aux questions Sujet précédent
Sujet suivant
Question de BRs metal 09 sur les niveaux
Auteur Message
BRs Metal 09
Bleu
Bleu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,19

Message Probléme de compte Répondre en citant
Hey bonjour bonjour a tout le monde Smile
VOila j'ai comme qui dirait un probléme sur le live donc bon en gros sa fait a peu près un an que j'ai ma console xbox 360 avec le live et j'ai débuté par mon premier compte, Metalokill09 qui est maintenant generale de brigade, mais ma question se pose plus sur mon autre compte que j'ai créer il y a a peu près 3 semaines. Mon compte s'apelle BRs Metal 09 et j'ai juste voulut recréer un nouveaux Gamertag' pour jouer avec des collégues de team, plus particuliérement avec une personne, BRs Killer 65 , pour essayer de monter en team doubles, et je m'aperçois au fur et a mesure des partit que l'on gagne que je ne monte pratiquement pas de niveaux max ; je vais meme vous dire mes stats que vous vous en rendiez compte :
- J'ai fait en tout 160 games en matchmaking ( sans compter les parties persos ) et j'en ai gagner 151
J'ai comme niveaux max' 29 ( et encore, nous avons gagner une partie avec mon collegue et je suis descendu 28 pour information ) mais vous savez ce qui me mets encore plus la rage, c'est quand je vois des gamertag' avec environs 55 experience en matchmaking et qui sont niveaux max' 46 comme par exemple  WTF Sephiroth .....
Bien sur, c'est le meme cas pour mon collegue car nous jouons tout le temps ensemble .
Je dois vous avouez que ceci m'enerve lol car nous avons l'impression de faire des partis qui ne servent finalement a rien
Si quelqu'un aurait une solution a ce probléme merci de me le signaler et encore merci d'avoir lut ce message jusqu'au bout
Mes salutations distingués .... Smile

Dim 2 Nov - 15:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Nov - 15:15 (2008)
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Score joueur:
Point(s): 10 595
Moyenne de points: 109,23

Message Question de BRs metal 09 sur les niveaux Répondre en citant
Salut a toi et bienvenue!

Alors est-ce que je peut savoir le niveau de ton ami en team double stp?

Je voit que tu as de bonnes stats au niveau du rapport games jouées / point d'exp mais il faut savoir que si par exemple tu perds 2 games de suite en classé il t'en faudra 3 voir 4 pour remonter et ce chiffres augmente si tu es regroupé avec un niveau supérieur au tien! Il faut égalment éviter de finir avec un ratio négatif...

J'ai aidé un ami à monter 45 en team slayer et du fai qu'il avait perdu beaucoup de partie quand je n'était pas la nous avons du en gagner 11 de suite!

En faite ne perd pas trop de partie a la suite et soit le meilleur et sa montra!! Donc pas de négatif! Et éssaye de faire beaucoup de médaille du type double frags etc... L'ordinateur doit jugé que tu es le meuilleur alors a toi de te vendre.

Je te conseil de chercher via google les calculs que les mecs de bungie utilisent pour calculer le skill... Sa fait peur! C'est te dire la complexité de la chose.

Sinon moi aussi j'ai refait un compte, j'ai 180 d'exp et je suis niveau 40 dessus. I0I R E D R U M

Je te met 3 points car je trouve ta question pertinente et elle pourra en aider d'autres.

Lun 3 Nov - 21:42 (2008)
BRs Metal 09
Bleu
Bleu

Message En reponse a Répondre en citant
Hey bonjour a toi Smile je suis content d'avoir une reponse comme j'ai put remarqué qu'il n'y a pas eu beaucoup de message depuis pas mal de temps =/
VOila je vais reprendre ton message et essayer de te repondre le mieux possible :
Tout d'abord, mon collégue et moi meme avions prevu de monter ENSEMBLE et sa a toujours été le cas, nous avons pratiquement tout le temps jouer ensemble en team doubles. Son niveaux max' est 33
De plus, tu m'explique que si on perd 2 parties d'affilé ( ce qui n'a jamais été le cas pour nous ), on devrait en gagner 3 ou 4 pour remonter , Or nous avons fait un total de 32 games GAGNE et j'ai put remarquer que mon niveaux sont reste EXACTEMENT les mêmes ....... ( tu peux verifier ceci sur bungie.net bien sur Smile)
Tu dis aussi que mon ratio doit etre constament en dehors du negatif, je peux te dire qu'il est pratiquement tout le temps dans le positif'. (il est actuelement de 2.52 en parties classés et 7.55 en partie social )
Je tient aussi a te dire, Spiiiikeee XxXI, que j'ai fait un total de 198 parties et que mon EXP' est de 190 sans double exp' => cela fait un total de 8 parties perdu .
J'ai ai parler aussi a une personne assez connu du live ( je pense ), MLG Unwise Stuck , qui nous a clairement expliqué que notre niveaux ne devrait pas descendre en dessous de 40 a ce jour .  <= petite parenthése inutile
V0ila je ne cherche pas de changement sur mon compte ou quoi que ce soit, juste pour mettre au courant d'un " Probleme " ( nous allons appeller sa comme sa ) du serveur que je trouve un peu embetant
Mes salutations a toi et bonne chance sur ce très bon forum' Smile
PS: j'ai envoyer une requete sur ton compte Smile => Bonne soirée (l)

Mar 4 Nov - 20:28 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Score joueur:

Bien, merci pour ton post.

J"ai accepté ta requête d"ami et à l"occasion nous ferons peut-être quelques games ensemble ( je ne joue presque plu qu"en MLG )

N"hésite pas a repasser par le forum pour "x" raison que se soit et oui il est vrai qu"il est dur de lancer le forum car les joueurs ne prennent pas le temps de s"inscrire et de discuter etc... Ils ne font souvent que lire et partir!

Je t"encourage à m"envoyer du monde pour que les joueurs se rencontrent!

Mar 4 Nov - 23:58 (2008)
BaByShOoT
Bleu
Bleu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Bonjour moi aussi je peut vous dire quelque chose j'ai créer environ 5  compte  , il y a quelque temps j'avais un compte 30 parti classer , 30 exp  nivaux 5 j'ai pas perdu un seul level j'ai appeler xbox live et la il m'ont dit : ceci doit etre un deuxieme compte nous blokont certaint niveau a leur dresse IP 

Mer 5 Nov - 14:42 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
BRs Metal 09
Bleu
Bleu

salut BaByShOot Smile
Ben pour repondre a ton message, je trouve vraiment sa injuste car bon moi comme j'ai beaucoup de difficulé a monter avec mon premier compte, j'ai l'impression que j'ai le meme probléme, car j'ai beau gagner des parties, je ne monte pas.
Donc j'ai decider de me refaire un nouveaux compte pour essayer d'avoir un super bon grade et voila j'trouve sa bizzare qu'ils bloques certains niveaux alors que j'ai vu des personne qui avait meme pas 56 EXP et je les voit deja niveaux max' 46 donc bon j'arrive pas bien a comprendre jpense que je vais aussi les appeller mais je pense qui me diront la meme choses que toi ............
Bonne journée et @bientot Smile

Mer 5 Nov - 15:12 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
BaByShOoT
Bleu
Bleu

si tu voit quelqu'un  a  66 ex niv 46 le mec quitte la parti a la fin comme sa son niveau monte et sa li donne pas d'exp ni de parti

Mer 5 Nov - 15:33 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Score joueur:

Nan en 90 parties un pote est monté 50 sans rien quitter, c'est parfaitement possible mais faut être regroupé avec des gens bon.

En tous cas très intéressante ton info' babyshoot pour les niveaux.

Je te donne 3 points.

Mer 5 Nov - 16:34 (2008)
Master Shaft
Recrue
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

heu wai bon ...jai rien a dire mais brs metal 09 si tu veux passer tu viendra en TS avc spiiike moi ton pote et toi .... pi si on y arrive pas ya un mec c Xtremi3 ki est nivo 49 ..donc dans tout les cas c faisable ... voilou
Mer 5 Nov - 17:10 (2008)
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Score joueur:

T'as pas tort ouai...

Mer 5 Nov - 18:35 (2008)
BaByShOoT
Bleu
Bleu

Niv 49 ? sa veut rien dire =) le niveau sur halo 3 ne sert strictement a rien regarder les 50 , compte acheter ?  compte monter ? ou compte fait soit même peut importe  si ta la technique ( tu gagne ) ! 

Mer 5 Nov - 20:00 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
BRs Metal 09
Bleu
Bleu

dacc ben sa marche pour le TS au pire je lui en parlerais c'cool en tout cas merci Smile
Et puis voila mais je pense que c'est un probléme avec le serveur il a dut capter un truc du style nouveaux compte ou quoi
Mais j'ai une autre question : les nouveaux comptes sur Halo 3 sont totalement autorisées ?!
Jme trompe peut etre mais en tout cas jvoit pas pourquoi sa serait interdit, et au faites les gens bonne nouvelle: JE SUIS MONTER NIVO MAX' 30 !! *-* <= MDR <3
Halala je péte un cable sur ce compte lol enfin bon j'essayerais de voir avec vous en TS ( si vous etes d'accord ) Smile pour voir si sa s'arrange mais bon j'pense pas =$
En tout cas très bonne soirée @vous et bonne chance pour les cours ( si vous etes encore dans un bahut ou quoi que se soit bien sur' ) Smile

Mer 5 Nov - 22:42 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Score joueur:

2vidament que sa tien pour le TS, on joue surtout les week end pendant la nuit pour info'.

Perso mon compte est monté 40 en 2 jours en jouant avec deux potes, dont un de ma team, en TS.

Alors tu vois c'est tres simple... Et oui pour moi c'est la rentrée demain...

Tien rentre Master Shaft en ami et nRv I Spiiikeee

Mer 5 Nov - 23:37 (2008)
ATk v3 Sn1per

Score joueur:
Point(s): 1

record a battre 33 parties 33 xp lvl 50
l'augmentation des lvl ne dépend pas du nombre d'xp mais du nombre de parties jouer dans un mode il ne sert a rien de quitter des parties.
pour monter vite ne pas perdre de partie jouer avec des lvl plus important que soit et surtout rester constant dans les FRAG/Death si tu fait du +10 a une partie et du -10 a l'autre tu montera 3 fois moins vite

Jeu 6 Nov - 13:18 (2008) Visiter le site web du posteur
BRs Metal 09
Bleu
Bleu

Reuh bonjour a vous !!
Sa marche pour les psedos Spiiiikeee j'ajoute tout sa dans la journée Smile Smile merci en tout cas, j'éspére que le TS pourra m'aider a propos de mon niveaux =)
Et pour répondre a ton message ATk v3 Sn1per, tout ce que tu a dit sur ne pas perdre de parties en passant par avoir un bon ration, pour moi c'est respecter en tout cas et pour te dire, j'en suis à 137 parties gagner sur 145 ( en double ) et je suis partiquement toujours en positif' Smile'certes les niveaux en face ne sont pas bien élevés mais bon .......
Et je vait bientot finir par passer Major grade 3 si sa continue a cette alure x) xD
Enfin bon en tout cas merci de votre aide sa fait plaisir Smile => bon jeux a tous et j'éspére que votre premier jour de bahut depuis deux semaines c'est bien passsé Smile

Jeu 6 Nov - 14:35 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Question de BRs metal 09 sur les niveaux

Aujourd’hui à 14:52 (2018)
Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation