Parlons-halo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avatar grade et points de celebrité

Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Foire aux questions Sujet précédent
Sujet suivant
Avatar grade et points de celebrité
Auteur Message
iK7L iz Spiik3
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Score joueur:
Point(s): 10 595
Moyenne de points: 109,23

Message Avatar grade et points de celebrité Répondre en citant
Je ne sait pas si vous avez remarqué mais sur votre profil vous pouvez changer votre avatar.

J''ai enregistré des avatars par défaut, ce sont différent grades se trouvant sur halo3, vous pouvez y accéder en cliquant dans votre profil sur "galerie d'avatar".

Vous avez peut-être vu aussi que des grades vous son attribué sur le forum, tel que recrue ou administrateur pour moi.

Plus vous enverrez de messages et plus ces grades augmenterons, certains son déjà passé recrue.

De plus il vous est attribué des points de célébrité pour chaque message que je jugerai intéressant.
Ces ne servent pas a grand chose en réalité mais ils en motiverons peut-etre certains a poster des articles vraiment intéressant et utile à tous.

Sur ce bonne journée à tous et bon jeu!

Jeu 6 Nov - 16:34 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov - 16:34 (2008)
Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation