Parlons-halo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kashi

Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Kashi
Auteur Message
Kashi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Kashi Répondre en citant
Oyh les gens ! =)
Je suis Kashi, joueur Moyen/un peu moins que moyen d'Halo 3.
Je connaissais Halo bien avant que je vienne (J'avais acheté le 3 dés le jour de sa sortie \o/), mais je n'avais pas accés au live. Mon rêve s'est réalisé il y a quelques semaines =D
Depuis, je joue souvent en ligne (Enfin, surtout en forge dans Sandbox en fait ^^') et je me suis dis que ce serait sympa que je trouve une communauté avec qui je puisse jouer et échanger des cartes, tout ça...
Donc me voilà =]
Prénom: Guilhem (Prénom paumé oui je sais =/);
Hobbies: Musique, informatique, jeux vidéos;
Situation: heu... Bonne ? xD

Gamertag: Kashiii (Kashi était déjà pris xD)
Grade: Alors... 3 barres en '>' et un ptit cube en dessous... Enfait j'me souviens plus du nom xD J'édit dés que je sais ^^'
Nombres d'heures par semaine sur halo3: Ca dépends. 1 heure par jour environ, souvent moins. Enfin, pas pendant les vacances, qui arrivent aujourd'hui pour moi \o/
Team ( si vous en avez une ) : Pas encore Wink

Vwalà, j'éspère que je m'amuserais bien en votre compagnie, et j'ai hâte de disputer quelques matchs avec vous =D

Ven 17 Avr - 23:46 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Avr - 23:46 (2009)
Répondre au sujet    Parlons-halo Index du Forum » Parlons-halo » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation